| Présentation | |
|
+10Adol naruto yoshi17 Shikamaru sailten warre Yoshikuni chris Kaëna Victor 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Victor Hokage
| Sujet: Présentation Lun 12 Sep à 18:00 | |
| Nous y voila , l'académie de suna , je vous rappelle que je suis l'Hokage de konoha donc vous aurez un Kazekage plus tart quand il sera revenu. Bon je vous rappelle aussi que si vous voulez faire parti de ce village , vous devez vous inscrire ici.
Dernière édition par le Dim 20 Nov à 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kaëna Eléve de l'académit
| Sujet: mais... Lun 19 Sep à 17:18 | |
| mais comment on s'inscri? je c'est pas comment faire... | |
|
| |
chris Eléve de l'académit
| Sujet: réponce Lun 19 Sep à 19:31 | |
| tuva dans un village a la fin tu mé répondre et ton nom | |
|
| |
Victor Hokage
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Sep à 18:17 | |
| bon ba c'est dit mais s'il vous plais si il y a un forum aide c'est pour que vous puissier poser vaux quéstion [Kaëna je sais pas si ta valider le méssage de confirmation répon moi par mp s.t.p] | |
|
| |
Yoshikuni Eléve de l'académit
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Oct à 17:57 | |
| euh je veut m'inscrire je peut
Nom du personnage : Michiyo Prenom du personnage : Yoshikuni Personnages préférés : Gaara Pourquoi me suis-je inscrit ici : parsque j'aime trop le manga NARUTO Ma technique preferée : le Lotus (L'ultime Lotus) Sexe : Masculin histoire du personnage : Trouvé aux abord de suna à peine à l'âge de raison ensenglanter,blesser et inconscient voilla qu'il fut ramener dans ce village depuis il essaye de ce faire une place tout en restant renfermeret solitaire.(atendant l'heure de prouver au monde sont existence) description du personnage : 1m95 checeux rouge et ébouriffé, 16ans, plus d'oeil gauche porte un bandeaux noir qui cache sa blessure, énigmatique et réserver.(sont clan decimé avait un pouvoir celui ci ..........je ne le sait pas encore lol je le creer pas trop puissant parsque sinon il me le saurait refuser , je l'ai lu sur le site ^^,si y il a des idee pour m'aider lol) sava la? | |
|
| |
warre Eléve de l'académit
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Nov à 10:53 | |
| moi aussi nom:rox prenom:warre perso prefere:naruto pourquoi:parce que j'adore le MANGA sexe:masculin description:beau,avec un sabre dans le dos qui le maitrise totalement | |
|
| |
Victor Hokage
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Nov à 11:47 | |
| *victor accroche un papier* votre kage est actuellemnt en vacense il dvrait revenir jeudi en attenden pour toute quéstion adréssé vous au autre kage victor | |
|
| |
sailten Eléve de l'académit
Nombre de messages : 3 Localisation : 28 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Déc à 16:45 | |
| - Yoshikuni a écrit:
- euh je veut m'inscrire je peut
Nom du personnage : Michiyo Prenom du personnage : Yoshikuni Personnages préférés : Gaara Pourquoi me suis-je inscrit ici : parsque j'aime trop le manga NARUTO Ma technique preferée : le Lotus (L'ultime Lotus) Sexe : Masculin histoire du personnage : Trouvé aux abord de suna à peine à l'âge de raison ensenglanter,blesser et inconscient voilla qu'il fut ramener dans ce village depuis il essaye de ce faire une place tout en restant renfermeret solitaire.(atendant l'heure de prouver au monde sont existence) description du personnage : 1m95 checeux rouge et ébouriffé, 16ans, plus d'oeil gauche porte un bandeaux noir qui cache sa blessure, énigmatique et réserver.(sont clan decimé avait un pouvoir celui ci ..........je ne le sait pas encore lol je le creer pas trop puissant parsque sinon il me le saurait refuser , je l'ai lu sur le site ^^,si y il a des idee pour m'aider lol) sava la? | |
|
| |
sailten Eléve de l'académit
Nombre de messages : 3 Localisation : 28 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: euh? Sam 17 Déc à 16:45 | |
| | |
|
| |
Shikamaru Genin
Nombre de messages : 441 Localisation : dans la foret de Konoha! Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Déc à 20:47 | |
| Ba, decrit ton perso deans description, puis, va dans un village est tu demande"est-ce que je peux venir dans ce village?", et la y dise"oui!" et voila c'est fait! | |
|
| |
yoshi17 Eléve de l'académit
| Sujet: ... Sam 25 Mar à 23:13 | |
| | |
|
| |
naruto Genin
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Mar à 12:29 | |
| déja faut que tu te présente | |
|
| |
Adol Eléve de l'académit
Nombre de messages : 5 Localisation : Oto Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: salut c Adol Lun 17 Avr à 17:46 | |
| Nom:Du désert
Prénom:Adol
Taille1m65
Poids:46kg
histoire: C'est le fils de gaara du désert il hérite lui aussi de c pouvoirs et compte devenir kazekage car c son réve.
Pouvoir Héréditaire:toutes les techniques du sable. | |
|
| |
Shikamaru Genin
Nombre de messages : 441 Localisation : dans la foret de Konoha! Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Avr à 18:49 | |
| | |
|
| |
pierre momochi Mizukage
| Sujet: sa Mar 18 Avr à 14:22 | |
| | |
|
| |
will Eléve de l'académit
| Sujet: inscription a l'academi de suna Mer 17 Mai à 11:54 | |
| nom: ???
prenom: will
perso préféré: temari
village ou je ve etres inscri: suna no kuni
pourkoi: j'adore naruto | |
|
| |
naruto Genin
| Sujet: Re: Présentation Mer 17 Mai à 19:58 | |
| mais c'est pas logique si t'adore naruto alors pourquoi est ce que tu t'inscrit pas a konoha ? | |
|
| |
Shikamaru Genin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 18 Mai à 9:03 | |
| Peut-etre pckil aime Naruto le manga! Et que son perso prefere est Temari du village du Sable!! | |
|
| |
naruto Genin
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Mai à 15:18 | |
| | |
|
| |
Shikamaru Genin
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Mai à 22:50 | |
| - Citation :
- perso préféré: temari
Voila! | |
|
| |
baptiste Eléve de l'académit
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Mai à 17:33 | |
| je fé le tour des vilages pour m'inscrire mais personne ne ma répondu alor voila mon identité nom:certeau prenom:baptiste perso préféré:tous village ou je ve etres inscri: suna no kuni pourkoi: parce que j'aime bien gaara | |
|
| |
baptiste Eléve de l'académit
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Mai à 16:53 | |
| je voudré vous dir que yoshikuni né tour pa inscri alor faite le | |
|
| |
will Eléve de l'académit
| Sujet: merci Sam 8 Juil à 19:43 | |
| merci d'avoir corriger
et je voudrai savoir: je suis inscrite dans le village ou pas? | |
|
| |
pierre momochi Mizukage
| Sujet: oui Lun 10 Juil à 8:47 | |
| | |
|
| |
Shikamaru77 Eléve de l'académit
Nombre de messages : 3 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: l'académie de suna Lun 30 Juil à 17:29 | |
| slt tou le monde je voudrais m'inscrire a l'académie nom:Nara prénom:Shikamaru but devenir kazekage mon perso préférée c'est:Shikamaru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|