| jeux video | |
|
+5philippe Atakari Victor Ketil Shikamaru pierre momochi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pierre momochi Mizukage
| Sujet: jeux video Sam 5 Nov à 18:36 | |
| qu'elle console vous avez? pour ma part j'ai la xbox la psone et la gameboy advance | |
|
| |
Shikamaru Genin
Nombre de messages : 441 Localisation : dans la foret de Konoha! Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: jeux video Sam 5 Nov à 18:41 | |
| Haa! un xboxien! Vive la Ps! Moi, j'ai la Ps2, gameboy advance et un pc!lol! | |
|
| |
Ketil Kazekage
| Sujet: Re: jeux video Sam 5 Nov à 18:48 | |
| Moi j'ai la gamecube ( le premier qui me traite de gamin en disant : Nintendo ils font que des jeux de gamins il entendra parler de moi ^^ ) une gameBoy Advance , un PC. | |
|
| |
Victor Hokage
| Sujet: Re: jeux video Dim 6 Nov à 11:50 | |
| moi une Ps2, Psone, pc, game boy, game boy advance et la SEGA (une trés vieille machine) | |
|
| |
Ketil Kazekage
| Sujet: Re: jeux video Dim 6 Nov à 12:33 | |
| c vrai que c vieux la sega mais ca depends laquelle ? Sinon j'ai oublié de dire que j'avais une nintendo 64 ! | |
|
| |
pierre momochi Mizukage
| Sujet: aussi Dim 6 Nov à 13:17 | |
| aussi j'ai oublié vous dire que j'avais la super nintendo et le pc | |
|
| |
philippe Atakari Raikage
Nombre de messages : 50 Localisation : kumo le pays de la foudre Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: jeux video Dim 6 Nov à 20:07 | |
| VIVE LA PS2!!!(et lordi..) | |
|
| |
kakashi Genin
Nombre de messages : 241 Localisation : foret de konoha Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: re Dim 6 Nov à 20:59 | |
| moi ossi g une gamecube et je suis daccor avec ketil il ya a de bon jeux pi en plus elle est economique g un pc une gameboy advance 2 psone une 64 une supernintendo et pis c tout | |
|
| |
cris Eléve de l'académit
Nombre de messages : 25 Localisation : chez moi! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: jeux video Dim 6 Nov à 23:05 | |
| moi g: PS2, game boy color, PSone,1 pc,xbox360 (le 2 decembre 2005 à minuit)lol!!!!!! | |
|
| |
sasuke_25 Eléve de l'académit
| Sujet: Re: jeux video Jeu 2 Fév à 20:25 | |
| - Ketil a écrit:
- Moi j'ai la gamecube ( le premier qui me traite de gamin en disant : Nintendo ils font que des jeux de gamins il entendra parler de moi ^^ ) une gameBoy Advance , un PC.
moi ossi j'ai la GC é j'ai 14 an je trouv pa qe c pr les enfant ya des jeu beaucoup trop complexe pour eu francho jte jur!!! et j'est ossi la ds nintendo en force yeaaaaaaahhhhhhh!!!!!!lol | |
|
| |
pierre momochi Mizukage
| Sujet: vive Dim 19 Fév à 20:46 | |
| | |
|
| |
kakashi Genin
Nombre de messages : 241 Localisation : foret de konoha Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: re Lun 20 Fév à 10:53 | |
| les gens pensent que la gamecube est pour les gamis mais c'est vrai au niveau des graphisme mais il y'a des jeux dur et long donc moi jdis vive nintendo | |
|
| |
Victor Hokage
| Sujet: Re: jeux video Dim 26 Fév à 13:29 | |
| perso je préfére sony avec c'est ps MAIS ... nitendo fais certe beaucoup de eu pour les age bas il n'empéche que méme si on crois que les marion son fais pour les petit on peu trouver une certain difficulté dans la réusite COMPLETE du jeu (oui compléte car débloqué tous les bonus les bidul comme sa sa peu prendre pas mal de temps !! je sais parce que j'ai un jeu avec marion et sa bende qui fon du rali. j'ai débloqué tous les niveau et appré j'ai découver que la simple présion d'une touche m'en montré une 20éne de plus !!) | |
|
| |
naruto Genin
| Sujet: Re: jeux video Lun 27 Fév à 20:25 | |
| moi perso j'ai la ps2,la game boy sp la ds et la psp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux video | |
| |
|
| |