NARUTO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO !

Le tous nouveau forum sur naruto pour incarné SONT personnage, et je vous rappéle que la premiére régle est de S'ECLATER !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'hitoire du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe Atakari
Raikage
philippe Atakari


Nombre de messages : 50
Localisation : kumo le pays de la foudre
Date d'inscription : 11/09/2005

l'hitoire du village Empty
MessageSujet: l'hitoire du village   l'hitoire du village EmptyMar 13 Sep à 18:59

Dans le grand hall, est affichée un texte relatant l'histoire de Kumo


L' histoire officielle :

Au commencement il y avait le pays de la foudre, puis rapidement Kumo no Kuni, le village des nuages s’est formé afin de le protéger et d’éviter les guerres avec les autres pays. Les premiers Kages furent exemplaires pour le villages et formèrent petit à petit le village, les ninjas , tout en protégeant les habitants . De kage en kage, cette tradition se perpétua et les ninjas protégeaient le villages grâce à leur puissance , utilisant le pouvoir de la foudre, propre au village de Kumo. De plus, chaque Kage du village est reconnaissable grâce au symbole de Kumo qu’il porte sur le corps.



La véritable histoire de Kumo (seuls les ninjas des plus hauts rangs connaissent la véritable histoire de Kumo)

Le premier but du village de Kumo était en vérité de gouverner les autres pays. Effectivement, le premier Raikage était une personne avide de pouvoir mais aussi le souverain du pays de la foudre ; avec la création du village de Kumo il espérait créer une élite de ninjas afin d’attaquer les autres pays. Pourtant son ambition se heurta aux autres pays qui ayant apprit ses objectifs s’étaient alliés et avaient envoyé leur ninjas attaquer Kumo afin de déjouer les plans de Ritsuki Hashito. Le Kage fut alors déchu de ses fonctions et un nouveau Kage fut choisi par les dirigeants des autres pays : Nori Mikuga.
Ce dernier mena Kumo dans une existence passive aux yeux des autres villages mais en vérité très animée à l’intérieur même du village. Une véritable bataille avait lieu dans le village à cause des anciens partisans de Ritsuki Hashito ; Même si celui-ci était décédé, il avait marqué les esprits et une véritable organisation était né lors de son gouvernement : le Tsukikumo. Ces derniers avaient décidé de remettre en place un gouvernement pareil à celui de Ritsuki Hashito où les familles aux pouvoirs puissants détenaient le pouvoir. Kumo fut alors le véritable théâtre d’une guerre civile ; elle prit alors fin lorsque que Ryato Kusho tua le Nori Mikuga.

Or Ryato Kusho faisait en fait partie du Tsukikumo et décida de crée une nouvelle loi pour tous les Kages de Kumo . Effectivement , grâce à ses techniques héréditaires et au recherche de l’organisation, il avait mit au point un nouveau sceau que tous les kages de Kumo allaient devoir portés. Ce sceau représentait le village mais avait l’apparence d’un simple tatouage. Il permettait de révéler et d’amplifier la vrai nature du Kage en le rendant plus fort et avide de pouvoir comme le désirait le Tsukikumo. Ainsi , tous les nouveaux kages durent porter ce nouveau sceau et certains en ignorait parfois les véritables effets. Suite à sa politique autoritaire où seuls les plus forts étaient préservés et dominés, Ryato Kusho fut tué par des gens du village et les différents membres du Tsukikumo disparurent sans laisser de trace.

Puis par la suite Philippe un ninja qui été partit faire une mission d'infiltration au village du konoha revain.C'était un ninja qui avais déja fais ses preuves plus d'une fois et qui a plusieure fois frollé la mort(d'ailleur il porte encore une cicatrice d'une de ses rencontres avec Jarya).Quand il apris la nouvelle il partit immédiatement a leurs recherche.Il les trouva,les tua avec quelques dificulté mais sans sortit grace a la fameuse technique des mille oiseaux et fut nommer Hokage et imposa une politique moin stricte.
Revenir en haut Aller en bas
naruto yann
Eléve de l'académit
naruto yann


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : a Kumo no Kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

l'hitoire du village Empty
MessageSujet: Re: l'hitoire du village   l'hitoire du village EmptyLun 26 Juin à 8:27

oua moi jsavai pa tout sa commen tu men apren Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yuna.
Eléve de l'académit
Yuna.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2007

l'hitoire du village Empty
MessageSujet: Re: l'hitoire du village   l'hitoire du village EmptyVen 12 Jan à 19:23

Super un village de rebelles avides de pouvoir et super forts !

J'ai hâte d'être acceptée à l'académie de Kumo !
Dépêchez-vous sensei ! bounce

Comme ça je pourrais apprendre toutes vos techniques et peut-être même les plus secrètes... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hitoire du village Empty
MessageSujet: Re: l'hitoire du village   l'hitoire du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hitoire du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» village
» comment on fait pour etres dans un village ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO ! :: Les villages :: Kumo : pays de la foudre :: La plate for du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser